TIME FOR HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIME FOR HEROES

SUPPORT YOUR LOCAL ROCK'N'ROLL BANDS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FOOTBALL

Aller en bas 
+14
moonfloyd
the_dude
The nature boy
seb
acidqueen
Soften
Will
Nick
Big Ben Vicious
Dorian
gaga
vessie
Sir M.
Marvin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Dorian


Nombre de messages : 634
Localisation : in the great north woods
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:34

FOOTBALL - Page 5 Thuram3hl.th
FOOTBALL - Page 5 Barthez4kp.th
FOOTBALL - Page 5 Rouge9iy.th
FOOTBALL - Page 5 Dom3jj.th

FOOTBALL - Page 5 Buffon1za.th
FOOTBALL - Page 5 Italie4nt.th

FOOTBALL - Page 5 Coupedumonde1ma.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
Sir M.
Happy Jack
Happy Jack
Sir M.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:38

Zidane le rebel du foot, bravo l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Soften
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Soften


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 09/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:49

Je ne comprends pas...ça fait quelques jours que Nick n'est pas repassé sur le forum...pourtant il l'avait grande ouverte il y a quelques jours...

Twisted Evil Very Happy Razz

Dorian, ton acte de vengeance m'a beaucoup fait rire. Un beau geste, petit et mesquin, mais totalement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soften
Will
Happy Jack
Happy Jack
Will


Nombre de messages : 206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:09

Soften a écrit:
Je ne comprends pas...ça fait quelques jours que Nick n'est pas repassé sur le forum...pourtant il l'avait grande ouverte il y a quelques jours...

Il est parti voir Bob Dylan en Espagne alors forcément Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 4:33

Soften a écrit:
Je ne comprends pas...ça fait quelques jours que Nick n'est pas repassé sur le forum...pourtant il l'avait grande ouverte il y a quelques jours...


hé ouais, je suis là et je reviens e St Sebastien effectivement.
On a perdu la finale aux péno après avoir dominé largement deuxième mi-temps + prolongations mais on a échoué tout comme la suisse (mais vous c'était en huitième de finale mouahahahhahaha)
Notre deuxième finale de CM en huit ans en ayant effectué un parcours comme celui-ci je suis très content et fièr de notre équipe nationale.
On a beaucoup de joie et tout ça s'achève péniblement sur une défaite.
Cela n'enlève rien à l'italie qui avaient eux aussi effectué une super coupe du monde.
Dommage ce désormais célèbre coup de boule de Zidane que je lui pardonne entièrement car ça n'a pas eu à mon avis beaucoup d'incidence sur la fin du match (il est sorti à 8 minutes des pénaltys).
On saura demain qu'est ce qu'il s'est passé entre lui et Matterazzi mais des rumeurs lancées par la Raï et The Guardian annoncent des propos racistes.


Un jour peut être vous goûterez aux joies d'une finale, un jour peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Dorian


Nombre de messages : 634
Localisation : in the great north woods
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:44

Une finale perdu c'est tellement frustrant. L'histoire ne retiens pas les deuxièmes et c'est bien triste. La France restera la nation qui a gagné une seule coupe du monde sur un coup de panache et qui s'en va reprendre la place d'équipe moyenne qui est la sienne. On se souviendra de la France pour un autre record. Il y'a eu seulement deux carton rouges en final de coupe du monde : Desailly '98, Zidane 2006. Bel esprit. Aux armes citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
A.Nonyme
Ze Newie
Ze Newie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2006

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:16

Bande de tarlouze de Suisse, votre équipe sent la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:20

Dorian a écrit:
Une finale perdu c'est tellement frustrant. L'histoire ne retiens pas les deuxièmes et c'est bien triste. La France restera la nation qui a gagné une seule coupe du monde sur un coup de panache et qui s'en va reprendre la place d'équipe moyenne qui est la sienne. On se souviendra de la France pour un autre record. Il y'a eu seulement deux carton rouges en final de coupe du monde : Desailly '98, Zidane 2006. Bel esprit. Aux armes citoyens...

Déjà pour commencer on a gagné une coupe du monde et deux coupes d'europe (1984 et 2000).
Ensuite, l'histoire n'est pas finie mais nous avons largement le temps de remonter une équipe pour l'euro 2008. Ensuite la France n'est surement pas une équipe médiocre au niveau mondiale.
La Suisse ouais, si tu veux, niveau football c'est vrai que vous êtes de sacrées chèvres.

Le coup de tête de Zidane n'est pas exemplaire ca c'est vrai et ca restera dans les annales footballistiques, c'est vrai aussi mais ça ne gâche en aucun cas la carrière de Zidane qui est le meilleur joueur au Monde de ces dix dernières années.
Ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:29

Je tiens simplement à ajouter que Mister Nonyme n'est pas moi.
Vérifiez les Ip si bon vous semble mais j'ajouterai juste qu'avant d'ouvrir vos claque merdes, vous feriez bien d'avoir des arguments de votre côté.
Parce qu'avec zéro palmarès au compteur, vous me faites bien marrer.
Surtout quand on se vante de Frey comme icône nationale (huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Dorian


Nombre de messages : 634
Localisation : in the great north woods
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:10

Citation :
Déjà pour commencer on a gagné une coupe du monde et deux coupes d'europe (1984 et 2000).
Ensuite, l'histoire n'est pas finie mais nous avons largement le temps de remonter une équipe pour l'euro 2008. Ensuite la France n'est surement pas une équipe médiocre au niveau mondiale.
La Suisse ouais, si tu veux, niveau football c'est vrai que vous êtes de sacrées chèvres.

Le coup de tête de Zidane n'est pas exemplaire ca c'est vrai et ca restera dans les annales footballistiques, c'est vrai aussi mais ça ne gâche en aucun cas la carrière de Zidane qui est le meilleur joueur au Monde de ces dix dernières années.
Ni plus ni moins.

La France n'a même pas l'niveau pour se présenter à l'euro 2008 (à moins qu'elle ne rappelle encore ses anciens bon joueurs pour la sauver :" au secours zizou on sait pas jouer au foot sans toi").
Nous on a une jeune équipe, qui débute qui se forme et qui joue bien au foot (pourquoi vous arrivez jamais à nous battre si on est des chèvres ?) Mais je dis pas qu'on a une équipe incroyable, on travaille humblement (vous connaissez c'mot en France ou tu veux qu'j't’explique ?).
Enfin on a de l'avenir alors que vous faites déjà partit du passé.

Je rajouterai que quelqu'un qui aurait un minimum d'intelligence aurait honte de vouloir comparer un pays qui à une réserve de 65'000'000 habitant à un autre de 7'500'000 habitant.
Et quelqu'un de pas trop débile ne viendrai pas sur un forum suisse en disant : "NOUS LES FRANCAIS..." "ZIDANE IL EST FRANCAIS..." "ON EST LES CHAMPIONS" ou toutes ces conneries qui vous créent une réputation internationale de pauvres types.

Mais toi toutes ces choses ne te dérange pas on dirait donc tu dois être vraiment trop con. (et c'est pour ça qu'on croyait qu'A.Nonyme et toi ne faisait qu'un d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
Soften
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Soften


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 09/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:15

Nick a écrit:

Surtout quand on se vante de Frey comme icône nationale (huhuhu)

Je crois que notre joueur se nomme Frei, avec un "i" comme "imbécile". Tu dois confondre avec le chocolat...encore un cliché !!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soften
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:57

Soften a écrit:
Nick a écrit:

Surtout quand on se vante de Frey comme icône nationale (huhuhu)

Je crois que notre joueur se nomme Frei, avec un "i" comme "imbécile". Tu dois confondre avec le chocolat...encore un cliché !!

Razz Razz Razz

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Soften
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Soften


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 09/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:02

Nick a écrit:
Soften a écrit:
Nick a écrit:

Surtout quand on se vante de Frey comme icône nationale (huhuhu)

Je crois que notre joueur se nomme Frei, avec un "i" comme "imbécile". Tu dois confondre avec le chocolat...encore un cliché !!

Razz Razz Razz

tu cartonnes

rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soften
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:15

Soften a écrit:
Nick a écrit:
Soften a écrit:
Nick a écrit:

Surtout quand on se vante de Frey comme icône nationale (huhuhu)

Je crois que notre joueur se nomme Frei, avec un "i" comme "imbécile". Tu dois confondre avec le chocolat...encore un cliché !!

Razz Razz Razz

tu cartonnes

rouge ?

Sinon ca va la calvesse ?
Revenir en haut Aller en bas
A.Nonyme
Ze Newie
Ze Newie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2006

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:50

Le truc c'est qu'ici en France, tout le monde s'accorde à dire que la France a fait un très bon mondial qui, malgrés un 1er tour médiocre, à fait une deuxième partie de tournois fabuleuse.
La final c'est joué d'un rien, ca aurait pu basculer d'un coté comme d'un autre vous le savez bien, ce fut un match entre deux grande nation du football et le meilleur (ou le plus chanceux) l'a remporté... qu'importe, je suis fière de mon équipe et les suisse ont raison d'être fière de la leur.

Par contre je vois pas pourquoi notre équipe serai une équipe moyenne. Excuse moi mais si l'équipe de France est une équipe moyenne à quel niveau tu met une équipe comme la suisse (au palmares vierge et qui a participé à 2 coupe du monde en 36 ans). La France fait partie des grande nation du foot, ca te fait surment chier mais c'est comme ca... soit objectif deux secondes.
L'équipe hélvète à des qualités que je ne nie pas, elle aurait peut être merité la qualif' contre une équipe d'Ukraine qui n'a rien montré durant cette coupe du monde mais le sort (ou des pieds carrés) en a decidé autrement, c'est le foot.

J'ai trouvé au début de la coupe du monde un profond mepris des joueurs Suisse envers notre équipe (voir les declaration de Frei qui décidement est encore loin de faire partie des meilleurs attaquants européen). Apparement cela se repend même chez les supporteurs. Les Suisse découvrent le football et se mettent à perdre la boule accumulant les conneries du genre "la France est une équipe moyenne", "la Suisse à une équipe incroyable"... non mais lol quoi... je veux qu'on soit chauvin, mais il doit y rester une part d'objectivité.

L'histoire ne retient que le vainqueur, c'est vrais, mais on retiendra certainement + le parcours de cette belle équipe de France 2006 qu'une anecotique (mais pas honteuse) place de 8e finaliste pour les ptits Suisses.
On verra ce que les deux équipes donneront lors de l'Euro 2008... en esperant un peu d'humilité et du beau football.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Dorian


Nombre de messages : 634
Localisation : in the great north woods
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:53

Un français qui donne une leçon d'humilité ? Oh pitié Marvin, un coup de balais s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
Stef
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Stef


Nombre de messages : 628
Localisation : Au-dessus d'chez Seb
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:11

Zidane meilleur joueur du mondial:

si mes sources sont bonnes il a marqué 3 buts. Dont deux sont des pénaltys transformés dus à une faute de la partie adverse.

Bref un VRAI but, pas plus.

Pis carton rouge pour coup (de tête!!!! Louis!!!!).

Très beau le joueur....

C'est qui qui choisit le meilleur joueur? Les français envoie des textos à M6?

Ou alors ils ont choisit en début de tournoi en le prenant lui le très connu pour pas se fouler à chauffer la cabosse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/i_hate_your_band
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:20

Stef a écrit:
Zidane meilleur joueur du mondial:

si mes sources sont bonnes il a marqué 3 buts. Dont deux sont des pénaltys transformés dus à une faute de la partie adverse.

Bref un VRAI but, pas plus.

Pis carton rouge pour coup (de tête!!!! Louis!!!!).

Très beau le joueur....

C'est qui qui choisit le meilleur joueur? Les français envoie des textos à M6?

Ou alors ils ont choisit en début de tournoi en le prenant lui le très connu pour pas se fouler à chauffer la cabosse?

Y a que des champions sur ce forum, un véritable nid de vainqueur.
Un jour tu comprendras qu'être un bon joueur ne consiste pas à être celui qui marque plein de but.
Mais bon, ça c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Stef


Nombre de messages : 628
Localisation : Au-dessus d'chez Seb
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:03

Nick a écrit:
Stef a écrit:
Zidane meilleur joueur du mondial:

si mes sources sont bonnes il a marqué 3 buts. Dont deux sont des pénaltys transformés dus à une faute de la partie adverse.

Bref un VRAI but, pas plus.

Pis carton rouge pour coup (de tête!!!! Louis!!!!).

Très beau le joueur....

C'est qui qui choisit le meilleur joueur? Les français envoie des textos à M6?

Ou alors ils ont choisit en début de tournoi en le prenant lui le très connu pour pas se fouler à chauffer la cabosse?

Y a que des champions sur ce forum, un véritable nid de vainqueur.
Un jour tu comprendras qu'être un bon joueur ne consiste pas à être celui qui marque plein de but.
Mais bon, ça c'est pas gagné..


ça consiste à foirer sa fin de carrière par un geste irréfléchi? Alors là ok oui, médaille à Zidane.

Je me tâte tout à coup : foot = sport =>je fous quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/i_hate_your_band
Dorian
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Dorian


Nombre de messages : 634
Localisation : in the great north woods
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:18

Elle a raison la demoiselle, ca consiste en quoi selon toi champion ?
prendre 3 cartons de plus que canavaro ? récuperer 4 fois moins d'ballon que Pirlo ? Jouer 10 fois moins d'ballons que lui ? Faire moins d'passe que lui ? Être dans l'équipe perdante ? ... j'pourai continuer longtemps mais tu comprends peut-etre meme pas c'que j'te dis...

C'est rien d'autre qu'un hommage à sa carrière et j'trouve pas ça si moche. Mais ai la courtoisie d'admettre que c'était pas le meilleure joueur de ce mondial...

Le meilleure joueur doit être un exemple et qu'il n'est pas un exemple à suivre. J'aime bcp Zidane, mais là il a merdé, y'a qu'tf1 et les pauvres cons pour l'nier comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
A.Nonyme
Ze Newie
Ze Newie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2006

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:57

Alala ca depasse toute mes esperences là.

Apparement vous avez un réel problème avec la France (jalousie ?) bref je m'en fou un peu en fait, ici les Suisse c'est un peu comme les belges.

Le titre est sans doute lié à sa retraite mais tu pourrai au moins avouer qu'il a fait une coupe du monde remarquable, son match contre le Brésil fut un de ses meilleurs sous le maillot bleu, sans lui la France ne serai surment pas arrivé à la seconde place du tournois.

Et être dans l'équipe seulement "finaliste" voudrait dire ne pas meriter se titre ? Laisse moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Dorian


Nombre de messages : 634
Localisation : in the great north woods
Date d'inscription : 10/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:51

Jaloux du plus grand cirque du monde ? mais le Monde entier rit de la France, vous êtes trop fier pour vous en rendre compte... c'est fou...

En plus tous vos commentaires se basent sur des propos qu'on a pas dit, ou que vous modifiez. Alors je répète : J'aime bien Zidane (j'me fou d'ce coup d'tete), il a fait un très bon mondial mais Pirlo est Canavaro (et même Buffon) ont été meilleures et irréprochables en plus dans leur comportement.

Alors y'a pas photo. Impossible de l'admettre ça ?

De toute façon quelqu'un qu'a pas l'courage de dire son nom, qui doit avoir entre 10 et 12 d'après sa façon de parler ne mérite pas qu'on dépense tant d'énergie à expliquer quelque chose qu'il ne peut pas comprendre ou accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:56

Dorian a écrit:
Elle a raison la demoiselle, ca consiste en quoi selon toi champion ?
prendre 3 cartons de plus que canavaro ? récuperer 4 fois moins d'ballon que Pirlo ? Jouer 10 fois moins d'ballons que lui ? Faire moins d'passe que lui ? Être dans l'équipe perdante ? ... j'pourai continuer longtemps mais tu comprends peut-etre meme pas c'que j'te dis...


Si tu te bases sur la finale en oubliant les matchs qu'il a sorti contre l'espagne, le brésil ou même le portugal, effectivement t'as du mal.
Tu sais les mecs comme toi qui s'interressent au foot pendant un mois tous les 4 ans et qui racontent de la merde, chez nous on appele ça les footix.
Hé ben mon gars, permets moi de te dire que vous êtes de sacrés footix avec ton pote le chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Soften
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Soften


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 09/07/2005

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:24

Nick a écrit:


Hé ben mon gars, permets moi de te dire que vous êtes de sacrés footix avec ton pote le chauve.

Tu parles de Zidane ?

...

Ceci dit, je te demanderai de rester poli avec moi car j'ai toujours été très fair-play (jeux honnête). Il ne sert à rien de te ridiculiser sur ce forum. Sinon sache que nous ne sommes pas des footix, mais des footeux. On joue tous les deux dans l'équipe des seniors rock Vaud-Valais, Dorian comme libéro et moi comme latéral droit. Na.

Sinon, vu qu'on m'invite dans cette discussion, voici encore deux trois choses, parce que moi aussi je m'emmerde pendant les vacances devant mon clavier:

oui la france est une grande équipe.
oui la suisse est une petite équipe.
une question de réservoir comme l'a dit Dorian.
oui les commentateurs français sont détéstables.
oui les commentateurs suisses sont détéstables.
non zidane ne mérite pas d'être élu meilleur joueur de la coupe du monde. sa faute de dernier match est inexcusable à tout point de vue et malgré ses excellents matchs précédents on ne peut promouvoir un sport en portant aux nues des joueurs qui ne s'assument pas modèles et représentants d'une certaine éthique du sport.
¨
voilà. mon opinion mise au point, je me retire car ce topic ne décollera plus. merci pour le divertissement, c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soften
A.Nonyme
Ze Newie
Ze Newie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2006

FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:31

Dorian a écrit:
Jaloux du plus grand cirque du monde ? mais le Monde entier rit de la France, vous êtes trop fier pour vous en rendre compte... c'est fou...

Alors là je te demanderai de me sortir des arguments valable pour expliquer pourquoi nous sommes le plus grand cirque du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOTBALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL   FOOTBALL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME FOR HEROES :: LA VIE EST COURTE-
Sauter vers: