TIME FOR HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIME FOR HEROES

SUPPORT YOUR LOCAL ROCK'N'ROLL BANDS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Strokes (l'est passé où l'autre????)

Aller en bas 
+11
Dorian
Nick
Will
Leo
Soften
gaga
moonfloyd
the_dude
seb
NANCYGIRL
Stef
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stef
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Stef


Nombre de messages : 628
Localisation : Au-dessus d'chez Seb
Date d'inscription : 10/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:13

You only live once : https://www.youtube.com/watch?v=K02Jqq2JIJQ&search=you%20only%20live%20once

Personne ne l'aime, moi j'aime encore bien, l'est marrant Julian. Nick se démarque en étant le plus crade dès le début.

"Mais qu'est-ce que c'est?!!!??? C'est, c'est de la merde?!?!?!?"

Le concert approche bordel!


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/i_hate_your_band
NANCYGIRL
Ze Newie
Ze Newie
NANCYGIRL


Nombre de messages : 11
Localisation : INDAGETTO
Date d'inscription : 19/06/2006

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: re   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:14

Hum , j'adore Razz

D'ailleur je vais les voir Le 17.. qui y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mmepouf
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:55

Julian est Cédric qui chante dans Mahogany! A mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
the_dude
Pearl of the lake
Pearl of the lake
the_dude


Nombre de messages : 831
Localisation : chez francisque
Date d'inscription : 07/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:54

seb a écrit:
Julian est Cédric qui chante dans Mahogany! A mourir de rire.

ahhahah tellement ! avec les habits des shades.

marrant ce clip, je vois bien nikolai dire : " gniiiin mais moi j'ai pas envie de me salir..."

c'qu'il est moche nick, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:39

(Ca va etre très long, attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:39

Voilà. C´est fait. Troisième concert pour troisième album. Deux jambes en compote, un pied quasi inexistant, des oreilles qui bourdonneront pendant deux jours, un nouveau t-shirt sur le dos, un vieux détrempé sentant la vieille fumée dans la main gauche, une clope à la bouche et une bière pour faire passer la soif d´après concert dans la main droite. Mais surtout, surtout, ce sentiment magnifique en sortant d´un concert, des images plein la tete, des sons plein les oreilles, une admiration (presque) sans limite pour ce groupe qui à coup sur sera les Rolling Stones de l´an 2050.

Voilà mes Premières Impressions des Strokes.

Les secondes, puisque tout le monde les attend (non, pas tout le monde, mais ceux qui sont compris dans tout le monde se reconnaitront):

Grosse setlist. 20 chansons. 1h30 de concert. Tentative:

1. Juicebox
2. The End Has No End
3. Red Light
4. The Modern Age
5. Heart In A Cage
6. Alone, Together
7. 12:51
8. Electricityscape
9. Is This It?
10. Ize Of The World
11. Someday
12. You Only Live Once
13. Hawaii
14. Hard To Explain
15. Ask Me Anything
16. Last Nite
17. Vision Of Division
18. Reptilia

Encore:
19. NYC Cops
20. Take It Or Leave It

Comme vous pouvez le voir, un Is This It? quasi en entier, seulement trois de Room On Fire (ce que je trouve dommage.. ouais notre 2ème album était pourri, on avait pas de temps, donc maintenant on joue que nos singles. J´aurais vraiment aimé un Whatever Happened, un Between Love And Hate ou encore un Under Control. Mais bon.), et une assez bonne collection du dernier. Pas de Razorblade. Bien. Pas de Fear Of Sleep. Pas bien.

Début de concert mou. Rien à dire. Quelques problèmes de son, aucune peche sur le riff de Juicebox, Julian a encore pas mal de peine sur cette chanson, boite à rythme (en tout cas avant que le groupe soit installé, après j´ai pas réussi à déterminer si elle restait sur toute la chanson). Malgré tout le public est fou. J´étais approximativement au 20ème rang, je me suis retrouvé au 5ème en moins de 5 secondes. The End correcte, mais manque toujours de peche. Red Light. Mouais. Modern Age bizarre parce que le goliath était pas assez fort et que une reverb énorme sur la voix arrivait seulement sur le refrain. Un peu crade. Mais le concert commence à s´envoler. Thank you Berlin, you´re amazing, etc etc. Chantonne un peu du Berlin de Reed. Heart In A Cage, comme plus ou moins toutes les autres de First Impressions, on voit les Strokes lutter avec leurs chansons (enfin c´est mon impression), alors qu´avec celles des deux premiers albums, ils sont vraiment à l´aise, Julian rajoute quelques modifications à ses parties, il les chante mieux. Un très grand Alone, Together assez lent, qui chie terriblement à la fin. 12 :51. Les gens aiment, je trouve moyen. Aurait préféré un Under Control. Electricityscape un peu moins horrible en live, surtout du au changement de son. Mais ca reste la meme merrrde de chanson. Etonnament un Is This It ?, qui passait par là. Fait du bien, permet de souffler un peu. Ize Of The World aussi, comme Electricityscape, le live leur fait du bien. Bien aimé. Moment de gloire pour Albert qui est complètement dans son solo. Un Someday accueilli par des hurlements couvrant la musique. Facile. Et là. Depuis ce moment, jusqu`à la fin, le concert devient vraiment incroyable. You Only Live Once. Peut etre la meilleure du set. Grandiose. (Albert se pare d´une reprise de volée sur un verre lui arrivant dessus. Enorme.) Hawaii, qui est superbe. Solo de Nick (j´aurais parié que c´était Albert. En parlant de lui, il recoit un verre, avec encore un peu de biere, fixe la direction d´ou le gobelet provenait d´un air furieux, on peut lire sur ses lèvres, fuck you you fucking asshole. Puis il se retourne vers le technicien de scène avec l´air de dire : Gnin, ils font chier ces petits cons. A mourir de rire.) Fab commence Hard To Explain d´une facon bizarre sur le charleston, Julian commence à chanter Franz : So if you´re lonely… Puis vient le tour d´Ask Me Anything, qui aussi passe mieux en live. Plus de pogo, plus de mouvement de foule, l´occasion de se rouler une clope tranquille. Je croyais que Nick la jouait sur sa guitare avec un effet, mais non c´est un piano (enfin mellotron apparemment) au son encore plus crade que sur l´album. Puisque Julian s´est rendu compte que c´était un peu con de dire en face de 5000 personnes I´ve got nothing to say, il rajoute entre deux, Thank you, thank you Berlin. Last Nite. Vous imaginez. Vision of Division est vraiment une des meilleures de ce concert, chie terriblement, jeu de lumière à la Reptilia (Zénith), qui suivra d´ailleurs. La encore je suis étonnement parce que c´est ALBERT qui joue le solo. Incroyable. En fait l´album induit en erreur parce que les deux guitaristes s´échangent des parties, ce qui signifie que ce qu`on entend à gauche (p.ex.) n´est pas entièrement joué par Nick. Reptilia pour finir avant le rappel. Que dire ? Monstrueux. Bon 5 min d epause, puis Fab se joit au public pour faire du bruit sur ces cymbales, Nick lui arrache une baguette, se met à cogner sur la ride puis sur sa guitare, Albert essaie mal de faire du bruit avec sa gratte. L´intro de NYC Cops est complètement changée. Marrant. Pour les deux chansons du rappel, c´est la folie dans le public. Jamais vu ca. Julian a un peu de mal au début de la chanson, mais se reprend bien sur la fin. Puis remerciements et Take It Or Leave It.

En gros, début moyen, mais fin absolument incroyable. Très bonne setlist pour moi, pas grand-chose à redire. Nikolai s´est complètement décomplexé, il est tout au bord de la scène devant le public, s´amuse avec sa basse. Il est beau. On se fait gentiment à Nick (ses cheveux sont affreux), il ne joue pas trop au guitar hero. Correct. Julian est bien sur très très très grand. Il aime bien sa nouvelle danse Cédric. Et se balader à gauche à droite quand il ne doit pas chanter. Albert était pas très en forme hier soir, j´ai l´impression. Mais beau quand meme.
J´ai oublié de mentionner l´affreux jeu de lumière The Killers que les Strokes nous proposent pour cette tournée. Ca aussi s´est arrangé sur la fin. Voilà. Réjouissez vous. Bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
moonfloyd
Big Mouth
Big Mouth
moonfloyd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 07/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:08

Ouch, j'ai pas eu le courage de lire.

Je les vois demain soir, on verra bien si j'approuve tes propos, Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonfloyd.skyblog.com
gaga
Free as a bird
Free as a bird
gaga


Nombre de messages : 1710
Localisation : Stanley Hotel
Date d'inscription : 06/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:38

Putain seb, tellement bon de lire un compte-rendu de concert de ta signature. J'ai tout lu. Il n'y pas eu de Barely Legal. Fred va s'énerver si il ne la joue pas à Montreux. Pourquoi jouent-ils cet affreux Red Light ? Et Elctricityscape. Pourquoi pas de 15 Minutes ? et Whatever happened ? Bref... je me réjouis quand même de ce troisième concert.

Une question qui me vient... entre la Mutu, le Zénith et Berlin, quel concert as-tu préféré ? (oui je sais, c'est dur...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themondrians.com
Soften
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Soften


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 09/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:01

moonfloyd a écrit:
Ouch, j'ai pas eu le courage de lire.

Je les vois demain soir, on verra bien si j'approuve tes propos, Seb.

Tu auras de la peine à le savoir vu que tu as pas eu le courage de le lire...comment tu peux approuver un truc que t'as pas lu ?

euf...

Belle review Seb...
ça change un peu des conversations msn et amène un peu d'air frais ici...Je remarque que les fans sont exigeants de nos jours et qu'ils ne se contentent plus de bander et de baver devant leurs idoles. Yeah. C'est bien. Ou pas.

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soften
the_dude
Pearl of the lake
Pearl of the lake
the_dude


Nombre de messages : 831
Localisation : chez francisque
Date d'inscription : 07/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:46

c'est tres beau seb, tu as réussi à décrire ce concert comme je ne l'aurais pas fait en le voyant trois fois. ca fait vraiment chier pour 15 minutes, j'aimerais bien la voir en live. mais je ne penserai qu'a toi durant ce concert. je transcendrai mes pensées vers toi pour que tu puisses le voir.


me réjouis de voir albert.
Revenir en haut Aller en bas
moonfloyd
Big Mouth
Big Mouth
moonfloyd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 07/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:22

Soften a écrit:
moonfloyd a écrit:
Ouch, j'ai pas eu le courage de lire.

Je les vois demain soir, on verra bien si j'approuve tes propos, Seb.

Tu auras de la peine à le savoir vu que tu as pas eu le courage de le lire...comment tu peux approuver un truc que t'as pas lu ?

J'l'ai lue depuis tout à l'heure, sa review, banane ! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'anecdote à propos d'Albert et des gobelets. Et j'me réjouis qu'ils nous jouent du Is This It !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonfloyd.skyblog.com
Leo
Ze Newie
Ze Newie
Leo


Nombre de messages : 47
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 03/04/2006

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:46

Je les avais vu en Angleterre au début de l'année, et c'était plus ou moins l'impression que j'avais eu. Beaucoup de Is This It?, peu de Room On Fire, un light show horrible, bien qu'il a le mérite de pas braquer les projecteurs sur Nick pendant le moindre solo (ce qui m'horripile d'ailleurs).

J'ai eu la chance pour certain de voir 15 Minutes en live. J'aime pas la chanson en studio, mais en live...quelle claque! Par contre, j'aurai aimé un Vision of Division. Mais What Ever Happened, simplement énorme, et Trying Your Luck sublime. 22 titres en tout.

Aussi eu l'impression, (en re-regardant les vidéos que j'avais prises), que le groupe avait plus de mal avec FIOE qu'avec des titres des autres albums. C'est normal dira-t-on.

Bon, demain Paris, et ensuite Montreux. Donc encore 2 concerts pour me fixer sur cette tournée FIOE.
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceb0x.skyblog.com
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:03

gaga a écrit:
Une question qui me vient... entre la Mutu, le Zénith et Berlin, quel concert as-tu préféré ? (oui je sais, c'est dur...).

Aie...

Je dirais Mutu malgré tout, parce que première fois, petite salle, Strokes jeunes, inconscients et (peut etre) alcooliques, stage diving, les commentaires de Lenoir, "j´ai en***é une miss", les quatre matins, etc. etc.

Mais celui de Berlin vient peu après, une setlist énorme, plus de chansons, une assurance évidemment plus grande, ...

Mais y´aussi le Zénith, rien que pour l´intro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:04

seb a écrit:
Mais y´aussi le Zénith, rien que pour l´intro...

Et Clampdown aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
Leo
Ze Newie
Ze Newie
Leo


Nombre de messages : 47
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 03/04/2006

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:09

Mes amis c'était bestial. Julian est beau, et grand. The Strokes sont beaux.

D'abord la set list et ensuite les impressions.

1. Juiceb0x
2. The End Has No End
3. Red Light
4. The Modern Age
5. Heart In A Cage
6. 12:51
7. Alone, Together
8. Electricity Scape
9. Is This It?
10. Ize Of The World
11. Someday
12. You Only Live Once
13. Trying Your Luck
14. Hawaii
15. Last Nite
16. Hard To Explain
17. Ask Me Anything
18. Vision Of Division
19. Reptilia
_______

20. NYC Cops
21. Take It Or Leave It


Voilà. Les Premières Impressions maintenant:

Niveau musical, meilleur qu'au concert de Nottingham que j'avais vu. Le groupe maîtrise bien mieux les nouveaux morceaux, Nikolai a arrêté de se cacher derrière Valensi, et se lâche un peu plus, et la set list est parfaite à mes yeux. Pas trop de Is This It? (bien que ce soit mon album préféré), on est quand même sur la tournée FIOE. Julian se casse la voix sur les derniers titres, Albert et Nick s'éclatent sur leurs guitares respectives...Bref.

Par contre, au niveau "light show" ça reste toujours très très mauvais. "A la The Killers" comme disait Seb. A Nottingham ça avait le mérite de mettre la musique en avant, les cinq jouant en ombres chinoises etc. Mais là, au moindre solo les projecteurs sont braqués sur Valensi ou Hammond.

La première partie du concert est laborieuse. Les Strokes "doivent rentrer dans le truc" avant de vraiment déménager. Je crois qu'à partir d'Alone, Together (donc la septième) ca commence à devenir vraiment bestial.

Les quatres derniers titres. Quelle claque. Vision Of Division enchaîné à Reptilia, court break puis rappel avec NYC cops et Take It Or Leave It. Génial. Jul' qui se casse la voix sur les "How Long Must I Wait?" les guitares terrrribles, la basse, mais quelle basse... Fab qui matrèle de toutes ses forces ses caisses, c'était simplement énorme. Bestial.

Bon, bah, plus que deux semaines avant de les revoirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceb0x.skyblog.com
Stef
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Stef


Nombre de messages : 628
Localisation : Au-dessus d'chez Seb
Date d'inscription : 10/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:36

Raïe ils ont vraiment viré Barely Legal de leur set... M'en fous, je l'exigerai!

Pis cette première partie au Zénith? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/i_hate_your_band
Leo
Ze Newie
Ze Newie
Leo


Nombre de messages : 47
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 03/04/2006

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:51

D'abord, Barely Legal, ils l'avait jouée à Nottingham, donc ne perdons pas espoir.

Et la première partie. ah ah. Grotesque est l'adjectif qui conviendrait le mieux.

Eagles of Death Metal, déjà entendu parler?

Des rumeurs sur Dirty Pretty Things en première partie, bah non, c'est un groupe de looser américains qui débarque sous les applaudissement d'un public trop jeune, donc peu exigeant.

Quel look ils avaient. Le chanteur, 47 ans on va dire, slim bleu ciel rentré dans ses santiags, le tshirt hard rock sans manches, la moustache et les aviators fixées sur les ailes du nez. Ressemblance fragrante avec Freddy Mercury, ou plus réalistement, au gus des Village People. (si si)

L'autre guitariste, gros, moche et chauve (si on fait l'impasse sur la minuscule crête rose qui surplombe son crâne luisant) se dandine, plaquant des "solos" médiocres sur une guitare hard rock horrible.

Le bassiste, incarnation même de la dépression, cheveux longs, noirs, gras, qu'il agite sans grande conviction au dessus de sa basse.

Et le batteur, contrairement à ses acolytes agés de 45 à 50 ans, n'a certainement que 30 balais, à moins que ca ne soit ses mèches blondes décolorées qui volent autour de son visage (ventilo en face de lui, si si) qui le rajeunisse. Tout droit tiré d'un boys band.

Niveau musical, c'est bien simple, vu le nom on s'attend a du Death Metal, mais c'est simplement du hard rock bouseux à chier. Simplement. Mais comment les Strokes ont-ils pu les convier à ouvrir ce concert, qui est le plus attendu de la capitale. Basse et batterie trop fortes, qui couvrent la voix (sans grand intérêt de toute façon) et la disto sur la guitares est tellement forte que la seule chose que nos frêles oreilles entendent n'est qu'un grésillement sonore, et non pas les notes jouées (sans doute pour les cacher, ces notes.).

Le groupe cummule les clichés de la "rockstar", mais attention, la vieille, la hardeuse, les mimiques, poings levés, jeu de jambes "époustouflant", et ca crie "ladiiiiies" par-ci, je pointe du doigt pour le solo de machin etc. Et les paroles, "so easy" répétés 427 fois en un titre.
Horrible.

Le seul atout qu'on ses papys est de m'avoir fait marrée pendant 3/4 d'heure. Ah, et j'allais oublier le fabuleux Fab' qui rejoint ses futs pour le derniers titres, histoire de mettre encore plus la honte au groupe.

(Freddy M. le rockeur arrachera son t-shirt très virilement à la fin du concert.)

Ca change de Shout Out Louds de Nottingham...
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceb0x.skyblog.com
Soften
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Soften


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 09/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:04

Mec, je sais pas si tu as tout capté à ce concert des Eagles of Death Metal...

Ces types étaient là sans prétention, pour te faire marrer en buvant ta bière, tout en kiffant de bons gros riff classic-rock. M'enfin...C'est terrible ce forum, je suis seul contre le monde...que quelqu'un m'aide !!!

Merde, j'ai vu les EODM l'an dernier, et c'était incroyable...un excellent moment, c'était comme embrasser une fille superbe en buvant de la bière blonde (à moins que cela soit l'inverse) et en matant la finale de la coupe du monde avec benny hill comme arbitre, si tu vois ce que je veux dire, point de vue plaisir...

Bon pour ceux que ça intéresse, c'est un peu le side project de Josh Homme des Queens of the Stone Age (il joue régulièrement derrière les fûts) et Tim Duhammel (ou un nom belge du style), leader de Millionaire...alors oui c'est un gros trip qui joue sur les clichés, une sorte de Spinal Tap actuel, et putain ça fait du bien...Je vous conseille leur reprise de "Stuck in the middle with you"...ouah.

Et encore petite précision pour le monsieur qui critique... je pense pas qu'il y ait eu bcp de fausses notes lors de ce concert, les gars sont des balèzes...alors pas de bol pour toi si tu étais dans une salle avec des incapables pour faire le son derrière la console. Voilà.

Et t'as quoi contre les lunetteux presque chauves au fait ? scratch
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soften
Leo
Ze Newie
Ze Newie
Leo


Nombre de messages : 47
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 03/04/2006

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:13

Bon d'abord, je suis une fille. Que cela soit reglé. Oui je sais, surnom masculin, c'est simplement que mon prénom est trop long. Bref.


EODM sont plus que grotesques. Peut-être qu'il y avait des arriérés mentaux pour le son, ce n'est pas la faute du groupe, mais quand c'est un mauvais son, la musique passe tout de suite nettement moins bien.

Ensuite, sérieusement, ils sont ridicules. Des balèzes ah ah. Non pardon. Mais je suis peut-être trop extrème, mais musicalement ça ne m'a absolument pas plu, et leur look n'a fait qu'accentuer mon idée. Ils sont très drôle (dans une chorégraphie YMCA).
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceb0x.skyblog.com
Soften
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Soften


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 09/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:38

J'aime les femmes de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soften
Leo
Ze Newie
Ze Newie
Leo


Nombre de messages : 47
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 03/04/2006

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:10

Ah ben finalement. Ca passe mieux quand on fait partie du sois disant "sexe faible".

D'ailleurs, la partie du plaisir comparable a embrassé une blonde avec une bière blonde etc. Je ne pouvais malheureusement pas ressentir l'idée que tu aurai eu, très cher Nils.
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceb0x.skyblog.com
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:25

Nils, évènement qui rentrera dans les annales, je me range à ton avis.

J´ai trouvé cette première partie sans prétention (avec ce qui passe après vaut mieux) tout à fait appropriée, des reprises de classic rock avec une touche d´humour (dans leur style surtout). Brown Sugar, Stuck in the middle with you, des tubes qu´on connait tous et qui font plaisir à entendre avant un concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
Will
Happy Jack
Happy Jack
Will


Nombre de messages : 206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:47

La première c'était Eagles of Death Metal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
gaga
Free as a bird
Free as a bird
gaga


Nombre de messages : 1710
Localisation : Stanley Hotel
Date d'inscription : 06/07/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:08

Will a écrit:
La première c'était Eagles of Death Metal non?

Un peu en retard le Will sur ce coup là.

Moi je les ai pas vu, mais j'aurai préféré les Dorian Grays ou les Green Fairy en première partie qu'en énième groupe de pompage de vieilleries rock qui se permettent de faire des premières parties énorme juste parce qu'ils sont potes avec les Strokes. Laissez la chance aux jeunes. Queen Of The Stone Age, suck my shit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themondrians.com
Will
Happy Jack
Happy Jack
Will


Nombre de messages : 206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:17

Oh non je les aime ces mecs la! Josh Homme est un génie, il réussit dans tout ce qu'il fait: pop, blues, métal, électro...
et sa reprise des Kinks est une tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Contenu sponsorisé





The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Empty
MessageSujet: Re: The Strokes (l'est passé où l'autre????)   The Strokes (l'est passé  où l'autre????) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strokes (l'est passé où l'autre????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME FOR HEROES :: ROCK'N'ROLL-
Sauter vers: