TIME FOR HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIME FOR HEROES

SUPPORT YOUR LOCAL ROCK'N'ROLL BANDS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la porte du bistrot grince...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
acidqueen
Big Mouth
Big Mouth
acidqueen


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : feydey-city
Date d'inscription : 24/10/2005

la porte du bistrot grince... Empty
MessageSujet: la porte du bistrot grince...   la porte du bistrot grince... Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:21

Tout un chaqun, bonjour

Je suis arrive hier a Sarajevo, capitale du magnifique pays qu'est la Bosnie-Herzegovine. Tout va pour le mieux et je tiens sur mes deux jambes, quand je ne suis pas assis.

Les traces de la guerre sont encore tres visibles, dans plusieurs endroits ou j'ai sejourne. C'est assez impressionnant et terrifiant. Ca peut aider a imaginer l'horreur de la chose. A Sarajevo, beaucoup d'impacts de balles ornent les facades, aujourd'hui encore.

Cependant tout cela semble appartenir au passe. Chretiens, Musulmans et Juifs vivent ici en parfaite harmonie et sans mur les separant. Les gens sont d'une gentillesse et d'un hospitalite rare.

J'ai, avant de traverser la Bosnie, passe une semaine en Slovenie et quelques jours a Zagreb. Les paysages slovenes sont assez semblables a ceux que l'on trouve chez nous, etant donne que les Alpes y terminent (ou y commencent, je sais pas).

Bref, lundi je vais faire route vers le sud, par Mostar, avant de rejoindre la cote croate ou je dois retrouver l'autre moitie de mon coeur dans une grosse semaine. cheers

Dans une ville qui s'appelle Banja Luka, j'ai vu un groupe de punk local et dans un club de Zagreb-a l'heure de la fermeture- j'ai appercu une batterie...de loin.

Il semble que l'on va jouer a Londres le 9 aout. On tachera de rentrer a temps.... Je telephonerai au serpent.

Chers compagnons, vous me manquez, la biere se dit "pivo"

Je vous embrasse bien fort sur les deux joues et veuillez aggrer, Mesdames, Messieurs une amicale tape dans le dos.

bonne


(clavier bosniaque, pas d'accents pensez vous....)
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Free as a bird
Free as a bird
gaga


Nombre de messages : 1710
Localisation : Stanley Hotel
Date d'inscription : 06/07/2005

la porte du bistrot grince... Empty
MessageSujet: Re: la porte du bistrot grince...   la porte du bistrot grince... Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:40

Cédric, Cédric, Cédric tu nous manques !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, quand même, on commencait à s'impatienter... Tu es toujours vivant.

Hier avec les 3/4 des Mondrians nous étions à Montreux, guitares, basses, tambourin, fred, stef, packs, bref... une belle soirée d'été... rock'n'roll..

Oui oui faut que tu reviennes à temps mon bon. Essaye d'être de retour pour qu'on puisse répéter un ou deux jours et surtout on part le 8 AOUT !!! Note ça dans ton porte-monnaie-agenda!

On sait pas trop quand on revient... car sur place, on risque de trouver une deuxième date avec un groupe... j't'expliquerai.

Bref. Voilà pour les nouvelles. Bonne suite dans ton parcours du combattant, on t'embrasse et Pamina prendra bien soin de toi !

See you boy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themondrians.com
the_dude
Pearl of the lake
Pearl of the lake
the_dude


Nombre de messages : 831
Localisation : chez francisque
Date d'inscription : 07/07/2005

la porte du bistrot grince... Empty
MessageSujet: Re: la porte du bistrot grince...   la porte du bistrot grince... Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:50

prend bien du plaisir, et plein de pivos !

on fait un bon concert, à londres, hein ! dis! un bon concert, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sir M.
Happy Jack
Happy Jack
Sir M.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2005

la porte du bistrot grince... Empty
MessageSujet: Re: la porte du bistrot grince...   la porte du bistrot grince... Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:13

Etonnants voyageurs! quelles nobles histoires nous lisons dans vos yeux profonds comme les mers! L'ami Charles ne connaissait pourtant pas Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la porte du bistrot grince... Empty
MessageSujet: Re: la porte du bistrot grince...   la porte du bistrot grince... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte du bistrot grince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME FOR HEROES :: LA VIE EST COURTE-
Sauter vers: