TIME FOR HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIME FOR HEROES

SUPPORT YOUR LOCAL ROCK'N'ROLL BANDS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie

Aller en bas 
+13
Sir M.
dontpanic
I'm a swingin' lad
Napima
acidqueen
Dorian
Leo
gaga
Nick
Soften
the_dude
Stef
seb
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:10

Bon, les posts ne sont plus j'en ouvre un assez large. Il est possible qu'il réveille un peu ce forum surtout si Dorian revient.

Juste pour vous dire que ce matin, en sortant du train, je suis tombé sur la manchette du Matin Bleu. Quelle merde, me direz-vous. Mais aujourd'hui atteint des sommets: Pete Doherty séduit sa juge. J'en viens au sujet, qui n'est pas une critique du Matin Bleu, mais plutôt de l'intéressé. Qui n'est plus un artiste, ou un drogué, ou un quelconque emmerdeur, ou encore un punk comme on n'en a plus fait depuis Sid Vicous, mais simplement un people comme tous les autres, à la Paris Hilton ou Johnny Hallyday pour les Français. Quel merde ce type.

(Rien de mieux qu'un peu d'eau dans le gaz pour faire réagir tout le monde. D'autant plus que vous l'adorez tous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
Stef
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Stef


Nombre de messages : 628
Localisation : Au-dessus d'chez Seb
Date d'inscription : 10/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:46

Mais non mais non mais non Seb, c'est comme Elvis il faut que je t'explique ; Pete a un jumeau diabolique, nommé Arvey, qui a pris sa place quelques temps pour que Pete puisse relâcher la pression. Hélàs ce con d'Arvey ne fait que se droguer, fricoter avec un mannequin anorexique et paraître dans le Matin Bleu, ce qui salit l'image de Pete, qui lui reste enfermé sagement dans son studio a créer des merveilles! C'est pas lui qui a dit "les personnes de couleurs ne sont bonnes qu'à cirer mes chaussures", c'est le jumeau diabolique Arvey.

Arvey a aussi introduit Pentoville dans "Down In Albion". Tout ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/i_hate_your_band
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:55

Enorme!!!

J'aime bien ton explication, ca pourrait me réconcilier avec cet incorrigible petit garnement. J'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
the_dude
Pearl of the lake
Pearl of the lake
the_dude


Nombre de messages : 831
Localisation : chez francisque
Date d'inscription : 07/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:28

le cours d'histoire littéraire que j'ai eu aujourd'hui peut peut-etre nous aider. voilà ce que j'ai appris :

pour sortir de sa mélancolie romantique (et quel autre exemple que les libs, comme groupe romantique, jeunes, vifs, beaux, sans qu'ca dure?), le poète a plusieurs solutions :

la premiere j'ai oubliée, ou c'est un truc genre il aime la mélancolie et gnan gnan.

le deuxième est la révolte, ce qui peut etre traduit ici par deux albums révolutionnaires avec les libs (enfin, pas révolutionnaires, mais qui ont faire re-bouger les choses)

la troisième est la persevérance et l'humanitaire, donner de soit pour les autres ( le travail qu'il n'a jamais fait quoi, puisqu'il a préferé Smile

la quatrième, une vie de débauche, d'ivresse et tout ce qui s'en suit...

tout ca pour dire que pete était quelqu'un de bien, qu'il restera à coup sur dans l'histoire du rock comme un fieffé beautiful looser, un génie déchu, qu'il a été certainement mais qui n'est plus. maintenant, c'est un con, people, qui n'a pas sorti grand chose de bon depuis un bon moment.

mais n'est-ce pas papa-durand qui nous a dit que pete et carl allaient rentrer en studio ? si l'un peut tenir l'autre la tête hors de l'eau, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Soften
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Soften


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 09/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:59

Stef a écrit:


Arvey a aussi introduit Pentoville dans "Down In Albion". Tout ceci explique cela.

Exactement.
Ou même "Life is a flower" chez les Mondrians.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soften
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:14

seb a écrit:
ou encore un punk comme on n'en a plus fait depuis Sid Vicous

Celle là c'est la meilleure.
Sid Vicious n'avait rien d'un punk. C'était juste un débile mental accro à l'héroine.
Niveau créatif c'était le néant et ne parlons pas de son jeu de basse.
C'était ce que l'on appele un junkie et doherty est également un putain de junkie mais pas assez débile pour tuer sa nana.
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Free as a bird
Free as a bird
gaga


Nombre de messages : 1710
Localisation : Stanley Hotel
Date d'inscription : 06/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:35

Nick a écrit:
Sid Vicious n'avait rien d'un punk.

Ah bon ? Décidement je n'ai rien compris au punk alors... Les Sex Pistols c'étaient bien punk non ? Pour moi ils le sont. Et Sid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themondrians.com
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:53

gaga a écrit:
Nick a écrit:
Sid Vicious n'avait rien d'un punk.

Ah bon ? Décidement je n'ai rien compris au punk alors... Les Sex Pistols c'étaient bien punk non ? Pour moi ils le sont. Et Sid aussi.

Pour commencer, contrairement aux Ramones qui en ont chié un max pour se faire un nom, les SP se sont montés de toute pièces grâce à un mec (Mac Laren) qui tenait une boutique de fringues et qui a misé en eux la nouvelle vague fashion-trash de l'Angleterre.
Même si j'aime énormement les Sex Pistols et qu'ils reflètent en effet par certains point cet esprit No-Future, leur reformation en 96 pour le Queen's Jubilee ou n'importe quelle connerie actuelle de Rotten te feront comprendre qu'ils n'en avaient pas plus à foutre que ça des pogo et des crêtes.
Quand à Sid Vicious, qui n'était pas dans le groupe à sa formation et qui s'est grandement fait connaitre pour saccager My Way, c'était juste un pantin, certes très rigolo (un peu comme doherty qui au fond nous fait tous marrer) mais qui avaient perdu les pédales depuis belle lurette.
Son état d'esprit n'était pas punk mais simplement celui d'un gamin givré.

Pour moi un punk, c'est pas un mec qui se mets des piercing partout et se scarifie le torse.
Punk c'est carrément une pensée et Vicious était complétement décalqué pour analyser quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Soften
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Soften


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 09/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:12

Nick a écrit:
gaga a écrit:
Nick a écrit:
Sid Vicious n'avait rien d'un punk.

Ah bon ? Décidement je n'ai rien compris au punk alors... Les Sex Pistols c'étaient bien punk non ? Pour moi ils le sont. Et Sid aussi.

Pour commencer, contrairement aux Ramones qui en ont chié un max pour se faire un nom, les SP se sont montés de toute pièces grâce à un mec (Mac Laren) qui tenait une boutique de fringues et qui a misé en eux la nouvelle vague fashion-trash de l'Angleterre.
Même si j'aime énormement les Sex Pistols et qu'ils reflètent en effet par certains point cet esprit No-Future, leur reformation en 96 pour le Queen's Jubilee ou n'importe quelle connerie actuelle de Rotten te feront comprendre qu'ils n'en avaient pas plus à foutre que ça des pogo et des crêtes.
Quand à Sid Vicious, qui n'était pas dans le groupe à sa formation et qui s'est grandement fait connaitre pour saccager My Way, c'était juste un pantin, certes très rigolo (un peu comme doherty qui au fond nous fait tous marrer) mais qui avaient perdu les pédales depuis belle lurette.
Son état d'esprit n'était pas punk mais simplement celui d'un gamin givré.

Pour moi un punk, c'est pas un mec qui se mets des piercing partout et se scarifie le torse.
Punk c'est carrément une pensée et Vicious était complétement décalqué pour analyser quoi que ce soit

I don't agree.
Greg Graffin (Bad Religion) est mon modèle punk.
Il enseigne la biologie à l'université et ne vient pas des quartiers pauvres. Merde hein ? Punk is an attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soften
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:18

C'est bien ce que j'ai dit. Ton modèle punk n'a rien à voir avec ce coté décadent que voulaient mettre en avant les Sex Pistols.
C'est dans la tête que ça se passe.
Joey Ramone et Johnny Ramone étaient deux grands foutus punk et pourtant Johnny votait Bush.
Doherty soigne sa petite image de rebelle avec ses frasques à répétition.
Pourquoi ?
Parce qu'il n' a rien a donner en retour, comme Vicious si tu veux.
Ce qu'il fait depuis 2004 c'est du vent
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Stef


Nombre de messages : 628
Localisation : Au-dessus d'chez Seb
Date d'inscription : 10/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:59

Nick a écrit:

Doherty soigne sa petite image de rebelle avec ses frasques à répétition.
Pourquoi ?
Parce qu'il n' a rien a donner en retour, comme Vicious si tu veux.
Ce qu'il fait depuis 2004 c'est du vent

C'est selon ton goût ça, c'est pas forcément du vent pour tous. Ce qui gêne ce n'est pas tant les frasques de l'ami Doherty, sinon on chierait aussi sur Newcomb, c'est plutôt le fait que les médias en fassent tout un plat. Au fond Pete nous appartenait quand il faisait dans les Libertines, un bon groupe que vraiment pas grand monde pourtant ne connaissait, et tout à coup les plus hip hop de mes potes connaissent ses frasques. C'est ça qui ne plaît plus, c'est qu'il ne nous appartient plus.
Parce que merde ça vous touche autant que ça qu'il passe de le Matin bleu? C'est dur d'en rire et de faire avec en se foutant des gens qui y trouvent de l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/i_hate_your_band
gaga
Free as a bird
Free as a bird
gaga


Nombre de messages : 1710
Localisation : Stanley Hotel
Date d'inscription : 06/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:17

Moi quand j'ai vu cette plaquette ce matin, la première chose que j'ai faite, c'est en arracher une pour la mettre dans mes toilettes. Moi j'trouve ça punk.

Merci sinon pour la leçon Nick, je n'étais pas au courant de ces histoires. C'est vrai que Rotten est un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themondrians.com
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:19

Stef a écrit:


C'est selon ton goût ça, c'est pas forcément du vent pour tous. Ce qui gêne ce n'est pas tat les frasques de l'ami Doherty, sinon on chierait aussi sur Newcombe

Doherty a le malheur d'être Anglais contrairement à Newcombe.
Tout comme Liam G. en 1996/1997, il se fait démonter pour chacune de ses bourdes.
Mais comme tout le monde sauf qu'il a le malheur de les cumuler.
On lui colle plein d'étiquette alors que des artistes anglo saxon sont 10 fois plus accro et dangereux que lui seulement c'est glamour, ca fait vendre du papier et c'est dans la tradition anglaise de raconter des saloperies pour faire des thunes.

Moi qui ait découvert les Libertines en Septembre 2002 avec le single What a wAster; je ne me disais pas que pete m'appartenait...juste que lui et ses potes formaient une bon groupe et envoyaient la patate.
Il en a eu marre de ses conneries punk-rock pour passer à une musique qu'il fesait avant même de signer chez Rough Trade avec Carl Barât.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Stef


Nombre de messages : 628
Localisation : Au-dessus d'chez Seb
Date d'inscription : 10/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:58

Pffff on le connaît très bien LE modèle punk : c'est Laure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/i_hate_your_band
the_dude
Pearl of the lake
Pearl of the lake
the_dude


Nombre de messages : 831
Localisation : chez francisque
Date d'inscription : 07/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:19

bahah enorme !

je chie aussi sur newcomb. mais au moins il est présent à ses concerts, et pis il se donne vraiment à fond, musicalement parlant.

en tout cas, avec l'annulation de ces pds (oui, jeanne) de dirty pretty things, barat ne se fait pas mieux voir que doherty. mais ca doit pas etre pour les memes raisons, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Pearl of the lake
Pearl of the lake
Stef


Nombre de messages : 628
Localisation : Au-dessus d'chez Seb
Date d'inscription : 10/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:26

the_dude a écrit:
bahah enorme !

je chie aussi sur newcomb. mais au moins il est présent à ses concerts, et pis il se donne vraiment à fond, musicalement parlant.

en tout cas, avec l'annulation de ces pds (oui, jeanne) de dirty pretty things, barat ne se fait pas mieux voir que doherty. mais ca doit pas etre pour les memes raisons, et tant mieux.

Ouais mais ça fait autant mal, voir plus. Pas de remboursement vu que c'était la première partie.
"La raison? Quelle raison? On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne" pourrait dire Pete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/i_hate_your_band
gaga
Free as a bird
Free as a bird
gaga


Nombre de messages : 1710
Localisation : Stanley Hotel
Date d'inscription : 06/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:28

Joli la citation Stef.
Carl a le bras pété. Je crois que c'est pour ça... quoi que novembre c'est dans deux mois. Quel con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themondrians.com
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:36

gaga a écrit:
Carl a le bras pété. Je crois que c'est pour ça... quoi que novembre c'est dans deux mois. Quel con.

Quelle merde ce Carl. Toi t'as bien fait un concert avec quatre dents (ou deux, je me rappelle plus) en moins et des joues de hamster stéroïdé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:07

gaga a écrit:
Joli la citation Stef.
Carl a le bras pété. Je crois que c'est pour ça... quoi que novembre c'est dans deux mois. Quel con.

il a joué au festival de reading avec un guitariste supplémentaire et le bras en bandoulière enroulé dans un Union Jack ("han Carl t'es trop boooo, fais moi un enfant") donc c'est pas à cause de ça.
C'est juste qu'il s'en branle de la première partie des Suedois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Free as a bird
Free as a bird
gaga


Nombre de messages : 1710
Localisation : Stanley Hotel
Date d'inscription : 06/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:24

Nick a écrit:

C'est juste qu'il s'en branle de la première partie des Suedois. What a Face

Oui j'ai vu cette vidéo à Reading. Assez drôle.
D'toute façon ça pue Mando Diao. Carl a raison. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themondrians.com
gaga
Free as a bird
Free as a bird
gaga


Nombre de messages : 1710
Localisation : Stanley Hotel
Date d'inscription : 06/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themondrians.com
seb
Pearl of the lake
Pearl of the lake
seb


Nombre de messages : 623
Localisation : Bureau 526
Date d'inscription : 14/07/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:08

Dur... DPT quand même. Mais bon ils sont trois contre un. Failli voter Pete, pour son chapeau et la fin qu'il arrive pas à finir. Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedoriangrays.com
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:05

gaga a écrit:
Nick a écrit:

C'est juste qu'il s'en branle de la première partie des Suedois. What a Face

Oui j'ai vu cette vidéo à Reading. Assez drôle.
D'toute façon ça pue Mando Diao. Carl a raison. Mr. Green

J'ai vu Mando Diao en 2004 pour 7£ avec siam et francois (de leisure) à Londres.
Au Barfly, club connu de Camden Town, environ 150 personnes.
C'était après la sortie de Bring Em In.
Ce fût l'un de mes meilleurs concerts en salle avec les Strokes en 2oo2. La salle a été littéralement mise à l'envers, jamais vu un bordel pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:09

Sinon je vote pete, c'est moins bien torché, c'est joué à l'arrache mais ca me plait bien.
C'est plus par compassion qu'autre chose en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Ze Newie
Ze Newie
Leo


Nombre de messages : 47
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 03/04/2006

Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:19

Carl Barât sucks. Doherty est drôle, meme la plus geek des filles de la classe l'adore. De toute façon Kate Moss est nettement plus bandante que lui. J'veux juste le voir avant qu'il fasse une overdose.

Rotten a quand meme fait de la TV réalité "I'm a celebrity, get me out of here !" en Angleterre. Si c'est pas punk ça... Ah ah. Les Sex pistols était un boys band habillés par Vivienne Westwood. Vive les Clash et les Dead Kennedys.

Il se trouve que Mando Diao était à Stockholm quand j'y étais. Hé bien, ils sont pas si mal. Franchement allumés même (syndrome suédois-comme-les-hives sans doute). Mais Barât sucks quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceb0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Empty
MessageSujet: Re: Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie   Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libs, Babys, DPT, Carl, Pete et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME FOR HEROES :: ROCK'N'ROLL-
Sauter vers: