TIME FOR HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TIME FOR HEROES

SUPPORT YOUR LOCAL ROCK'N'ROLL BANDS !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon c'est pas tout mais..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:46

Bon c'est pas tout mais.. Original

Qui va à la Garden Nef Party à Angoulême ?
Louis et Cédric, c'est toujours prévu pour vous ??

Il faudrait qu'on se retrouve là-bas. Nous, on y va les 2 jours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
the_dude
Pearl of the lake
Pearl of the lake
the_dude


Nombre de messages : 831
Localisation : chez francisque
Date d'inscription : 07/07/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:10

ah oui merde faut qu'on achète encore les billets de train cédric. et vous auriez pas un endroit pour dormir, les leisure ? une tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:44

the_dude a écrit:
ah oui merde faut qu'on achète encore les billets de train cédric. et vous auriez pas un endroit pour dormir, les leisure ? une tente ?

on peut se demerder..je suis pas le roi de la logistique mais on vous trouvera bien une petite place dans la tente.. cat
Revenir en haut Aller en bas
Will
Happy Jack
Happy Jack
Will


Nombre de messages : 206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:02

Oh yeah les mecs, je serais aussi de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
acidqueen
Big Mouth
Big Mouth
acidqueen


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : feydey-city
Date d'inscription : 24/10/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Will
Happy Jack
Happy Jack
Will


Nombre de messages : 206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:36

Lily Allen remplacé par Albert Hammond Jr le vendredi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
the_dude
Pearl of the lake
Pearl of the lake
the_dude


Nombre de messages : 831
Localisation : chez francisque
Date d'inscription : 07/07/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:35

bien fait de prendre que le samedi...

merci d'm'avoir laissé des cds d'animal collective, cédric

réjouit de vous revoir.
vous avez intérêt à être en forme, parce que, vu le prix du billet jusqu'à angoulême, je comprends maintenant objectivement pourquoi on fait pas plus de concerts à bordeaux.

prenez des guitares, on en fera un concert dans la rue, et on ira visiter quelques boites aux lettres.

sur ce, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères.

duc
Revenir en haut Aller en bas
acidqueen
Big Mouth
Big Mouth
acidqueen


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : feydey-city
Date d'inscription : 24/10/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:46

https://www.youtube.com/watch?v=W6KPDWNAPBU

nouveau morceau du nouvel album à venir

http://www.magicrpm.com/visu/numero_en_kiosque.php

couverture de magic-août.


j'ai vraiment hâte. En plus y'aura deux-trois autres groupes sympas.

bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
acidqueen
Big Mouth
Big Mouth
acidqueen


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : feydey-city
Date d'inscription : 24/10/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

avis: un concert d'Arcade Fire vous hantera profondement.

essayez tous d'y aller mercredi, vraiment, vraiment.



sinon, Son of Dave est un gars formidable. Cocorosie etaient sur une trop grande scène pour elles avec trop de basse.

Les klaxons m'ont foutu une grosse claque (véridique). LCD Soundsystem compte dans ses rangs un des meilleurs batteurs du moment. Animal collective a livré un show quasi éléctronique. Clap your Hands c'est très bien en live.

Mais trève, laissez-moi vous présenter nos nouveaux amis

http://www.impact-securite.fr/

des gens fins et charmants
Revenir en haut Aller en bas
the_dude
Pearl of the lake
Pearl of the lake
the_dude


Nombre de messages : 831
Localisation : chez francisque
Date d'inscription : 07/07/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:53

sinon fatty & shorty on les a un peu loupé, mais j'en ai pas gros sur le coeur.

je pensais que je serais halluciné par animal collective ou cocorosie en live, mais force est de reconnaître que c'est arcade fire qui remporte tous les éloges.
j'ai pas envie d'en dire plus, de peur de gacher les impressions qu'ils provoquent. on en parlera quand on les aura tous vu. c'est du tres tres grand.

les klaxons c'était bof pour moi.

merci à nick, sublim', gégé, rémi, toute l'équipe de impact sécurité et du commitee to keep angouleme alive (envoyez un don, ils font faillite).

sinon, marianne vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Happy Jack
Happy Jack
Nick


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 30/08/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:00

Arcade Fire c'était vraiment magique Shocked . J'ai rarement vu un concert aussi époustoufflant. Comme le dit Cédric, ça prends aux trippes.

Vous avez dormi combien de temps les deux amoureux dans la tente de Sublim' ?

Rémy ne se souvient de rien.

Bon c'est pas tout mais.. P1010160lm2

A la prochaine !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Who?
Oh! Sweet Nuthin'
Oh! Sweet Nuthin'
Who?


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 12/03/2007

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:14

je profite de ce topic pour donner mes impressions sur l'openair st-gall (debut juillet). Ce fut une très bonne expérience avec quelques concerts inoubliables, un vendredi soir chaotique ("leo, where is the tent?") et des visites vistibutiales interminales.

vendredi soir: Nous arrivons sur le site sans billets et devons en acheter au noir. Après une séance de négotiation interminable avec un vieux schleu à chapeau, nous obtenons les deux billets pour une "modique" somme. Nous plantons la tante avec la pénible voix de Molko en arrière fond.
Mission accomplie autour de 23.30. Nous nous précipitons donc voir le set de LCD Soundsystem. Ce sacré James Murphy nous offre un concert époustouflant, virtuose et émouvant. Nous allons ensuite voir Klaxons,
qui, pire qu'être mauvais, sont très décevants.
(le reste de la nuit ne sera pas raccontée dans ce topic)

samedi: Après nous être reveillés dans un spa pour retraités à 30 minutes de st-gall, nous nous dirigeons à nouveau vers le festival.
Ayant vu Bloc Party il y a un an à Boston, je m'attendais à un set médiocre et sans réel émotion de leur part. Bien heureusement ce ne fut pas le cas, et les nouveaux titres furent bien retranscris sur scène.
Place ensuite aux Kaiser Chiefs et leur leader mégalomaniaque à la limite du supportable. Bien que les premières minutes se soient avérées poignantes, on s'éssoufle vite pour finalement laisser place à de l'ennui profond et un désir collectif de tuer le chanteur.
Puis Arcade Fire arriva sur scène. Ce set fut une réelle experience que l'on ne peut pas vraiment décrire par des mots, il faut aller les voire en chaire et en os, parce qu'ils sont simplement les meilleurs. Je me retrouvais entre les morceaux (particulierement après Haiti et Intervention) en senglots, et n'ayant plus assez de force pour bouger quoi que ce soit. Simplement le meilleur concert, et un des meilleurs moments de ma vie, simplement. "I'm speechless, fuck CSS".

Dimanche:
Bien que plus personne ne puisse faire le poids à côté d'Arcade Fire, Arctic Monkeys ont joué un excellent set, malgré une certaine fatigue ressentie du côté d'Alex Turner, et de publique st-gallois.

Voila dans les grandes lignes mon impression sur cet openair 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/digsband
Will
Happy Jack
Happy Jack
Will


Nombre de messages : 206
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2005

Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

T'as pas l'impression de t'être perdu toi?

C'était énorme ce festival...

Cédric c'est toi qui a fini la rosette je parie... enfoiré!

ça m'a fait plaisir de vous revoir même si vous m'avez réveillé à 7h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dandy_mariolle
Contenu sponsorisé





Bon c'est pas tout mais.. Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas tout mais..   Bon c'est pas tout mais.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est pas tout mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts (où topic fourre-tout)
» Oasis (les topics s'en vont et reviennent tout nus...)
» Mais la mine...
» mais la mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIME FOR HEROES :: ROCK'N'ROLL-
Sauter vers: